Horizon, Tome 1 : Crash
» Kira s'éloigna en silance dans l'obscurité, puis revint avec deux fusées de détresse subtilisées dans le paquetage de Molly, puis guida Yoshi à travers la jungle boueuse, en direction du cercle noir.
Après un crash aérien au dessus de l'Arctique, huit jeunes survivants se réveillent, s'attendant à un paysage de neige et de glace. Autour d'eux s'étend une jungle étrange, impossible à identifier. Peu de nourriture, pas d'eau potable, la jungle qui les entoure regorge de menaces surnaturelles : oiseaux carnivores au bec tranchant comme des lames de rasoirs, baies empoisonnées, et un cri sinistre qui résonne la nuit, se rapprochant petit à petit... Où ont-ils atterri ? Sont-ils les victimes d'un accident d'avion ou le jouet d'une expérience ? Auront-ils le courage de faire face à la menace qui les entoure ?
» Question suivante, lança Molly. Combien d'appareils de la compagnie Aero Horizon se sont déjà écrasés?
Il la dévisagea. Est-ce que c'était de la provocation?
Si la robotique lui avait appris une chose, c'était qu'il y avait mille manières pour une machine de cafouiller. «
» Les quatre membres de la Team Killbot étaient installés en classe économique, avec leur professeur, M. Keating. L’Académie de sciences et de technologies de Brooklyn avait la chance de pouvoir compter sur de nombreux mécènes, et lorsque leur équipe s’était qualifiée pour le tournoi international de football robotique, l’un de ces millionnaires avait accepté de financer leur voyage. «
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 37 autres membres